20 juillet 2005

La SNCF à notre écoute

Hier matin encore, le guichet "Billets Ile-de-France" de la gare que je fréquente quasi quotidiennement arborait fièrement ue affiche informant les voyageurs que "les nouvelles fiches horaires ne nous parviendrons (je respecte l'orthographe d'origine !) pas avant la fin juillet 2005, suite à un retard dans la confection" !
J'en informe (malicieusement) mon correspondant (anonyme) de la Direction Ile-de-France de la SNCF, le même qui m'indiquait que le service d'été ne donnait pas lieu à l'édition de nouvelles fiches horaires.
Je constate avec plaisir ce matin même que l'affiche litigieuse a fait place à une autre, plus élégante mais sans reprise du logo de la SNCF pourtant présenté il y a quelques semaines à peine par le Président Louis Gallois comme le symbole du dynamisme retrouvé, informant les voyageurs que les prochaines fiches horaires concerneront la période débutant le 27 août et qu'en conséquence, le service d'été ne donnera pas lieu à l'édition de fiches horaires.
"Propositions pour de meilleurs services", le blog qui fait bouger les choses !
Pour me joindre : artduservice@gmail.com

Aucun commentaire: