18 juillet 2005

La SNCF nous répond (mal !)

Je reçois cet après-midi la réponse au mail que j'ai envoyé ce matin à la SNCF depuis le site www.transilien.fr, mail dans lequel je m'étonnais de l'indisponibilité des fiches horaires du service d'été (10 juillet au 27 août).
Je vous en livre le texte intégral :
"Bonjour,
J’ai bien pris connaissance de votre message.
Concernant les fiches horaires, celles-ci ne sont pas éditées car la période concernée est du 10 juillet au 27 août, ensuite les horaires reprennent normalement.
Il n’est pas possible de faire figurer sur cette fiche toutes les particularités et les renvois liés aux circulations durant cette courte période.
Vous pouvez obtenir l’ensemble des horaires reprenant la période du 10 Juillet au 27 Août, et du 28 août au 10 Décembre, dans le fascicule de la ligne désirée, en vente dans les Relays des gares au prix de 2€20.

Cordialement
SNCF ILE DE FRANCE"
La SNCF m'indique donc qu'elle n'édite pas de fiches horaires car cela constituerait une tâche trop ardue.
Quelle confiance accorder à une entreprise pour qui imprimer des fiches horaires semble constituer une mission impossible ?
Notons également la contribution efficace de l'entreprise publique à la création de trafic dans les Relays !
Pour me joindre : artduservice@gmail.com

Aucun commentaire: