27 juillet 2005

Première (timide) réponse du groupe ACCOR

J'ai reproduit dans ces colonnes (http://artduservice.blogspot.com/2005/06/lettre-au-groupe-accor.html) la lettre adressée le 27 juin dernier au Président du directoire du groupe ACCOR.
J'y attirais notamment son attention sur les désagréments que les travaux en cours au NOVOTEL de Varsovie occasionnaient aux clients.
Je viens de recevoir il y a quelques minutes un email de Laurent Bétourné, le Directeur Général de cet hôtel qui m'informe avoir bien pris note de mes commentaires et me présente ses excuses. Il me promet également de revenir vers moi prochainement pour me fournir une réponse circonstanciée.
J'apprécie le geste mais reste bien évidemment dans l'attente d'explications complètes.

Pour me joindre :
artduservice@gmail.com

Aucun commentaire: