28 juillet 2005

Un exemple à suivre : le Directeur Général du Novotel de Varsovie Centrum

J'ai évoqué le mail de Laurent Bétourné, Directeur Général du Novotel de Varsovie, reçu hier.
Il a été suivi aujourd'hui par un appel téléphonique de Laurent Betourne qui m'est apparu extrêmement attaché à la satisfaction de ses clients.
Il m'a informé des mesures prises par son établissement pour informer les clients des importants travaux de rénovation en cours.
Laurent Betourne n'a en rien essayé de minimiser les inconvénients de cette situation dont il assume sans aucune restriction la responsabilité.
Il m'a donné l'impression d'être sincèrement désolé du retard apporté dans le traitement de mon courrier du 27 juin, dont rappelons-le il n'était pas le destinataire direct (ce courrier était adressé au Président du Directoire du Groupe ACCOR).
Je devrais recevoir dans les prochains jours une correspondance de sa part.
Dire que j'apprécie cette attitude serait très en dessous de la vérité.
Je ne garderai donc de ce séjour au NOVOTEL de Varsovie, par ailleurs plutôt réussi, que l'attitude totalement "customer oriented" de son Directeur.
Plus que jamais, la qualité de service apparaît donc principalement comme une question de management.
Plus d'informations sur le NOVOTEL Warszawa Centrum sur le site d'ACCOR :
www.accorhotels.com Code hôtel : 3383
Pour me joindre : artduservice@gmail.com

Aucun commentaire: