20 septembre 2005

Certains endroits se méritent ... mais savent ensuite vous récompenser

On n'accède pas par hasard à Manduzanzan : le seul moyen d'y arriver est de parcourir pendant sept kilomètres un chemin de terre défoncé qui inflige de terribles souffrances aux véhicules qui s'y aventurent !
(Dans mon cas, la bonne fée qui m'a orienté vers cet endroit magique s'appelle Rio Voyages Tourisme, mon agence de voyages privilégiée au Brésil.)

Croyez-moi, le jeu en vaut la chandelle ! Les courageux qui n'auront pas renoncé auront la chance de découvrir un des plus merveilleux hôtels qu'il nous ait été donné de visiter : l'Hôtel Fazenda Manduzanzan.

Situé dans la ville historique de Goiàs, ancienne capitale de l'Etat brésilien de Goiàs, cet établissement offre à ses visiteurs un écrin de calme et de tranquillité au milieu de la verdure. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Le jardin offre une végétation luxuriante. La décoration semble tout droit sortie d'un magazine haut de gamme.

Tout ceci ne serait rien sans l'accueil : une attention de tous les instants, le souci du détail et de la perfection ...

Et la cuisine, la cuisine !
Félicitations particulières à Rosaria et Gineia !

Notre séjour restera sans doute possible comme une de nos meilleures expériences hôtelières !

Merci de laisser votre marque sur ma GuestMap

Pour me joindre : artduservice@gmail.com

Aucun commentaire: