15 septembre 2005

J'ai volé sur GOL, "la compagnie aérienne intelligente"


Après avoir parlé à plusieurs reprises de GOL dans ces colonnes, j'ai finalement profité de mon séjour au Brésil pour voler sur celle qui se présente elle-même comme "la compagnie aérienne intelligente".

J'ai ainsi volé de Rio de Janeiro à Brasilia soit un peu plus d'une heure et demie de trajet dans chaque sens.



Comme le montre la photo ci-dessus, la carte d'embarquement est réduite à sa plus simple expression, économies obligent !


Les avions sont propres et bien entretenus, le personnel compétent et efficace.



Nous sommes arrivés à chaque fois à destination avec un retard minime de quinze minutes.


GOL est devenue en quelques années la deuxième compagnie brésilienne après TAM et devant VARIG, l'opérateur historique de référence, le tout sur un marché qui a vu naître un grand nombre de compagnies (BRA, Webjet ...). Ses objectifs de croissance sont très ambitieux notamment quant à son expansion internationale.


Merci de laisser votre marque sur ma GuestMap

Pour me joindre : artduservice@gmail.com

Aucun commentaire: