26 septembre 2005

Mon blog sur France Inter !

Ceci est un message d'autopromotion.
Cliquez ici pour retrouver la chronique que David Abiker a consacrée à ce blog ce matin sur France Inter.
"Blogs à part", tous les matins à 06h24 sur France Inter
N'oubliez pas de vous inscrire à la liste de diffusion de "Propositions pour de meilleurs services".

Merci de laisser votre marque sur ma GuestMap

Pour me joindre : artduservice@gmail.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ades, île de la Réunion

Bravo pour votre blog. J'écoutais France Inter ce matin vars 08h20 Heure locale (06h20 pour la métropole) et j'ai entendu la chronique sur votre blog. J'ai mis du temps à trouver votre adresse.
C'est une très bonne idée ce que vous faîtes. J'ai déjà commencé à envoyer à mon carnet d'adresse votre lien.
C'est cool. Continuer comme cela.
Cordialement