20 septembre 2005

Question à Jean-Cyril Spinetta, Président d'Air France - KLM

Monsieur le Président,
Le 5 juillet 2004, j'ai voyagé sur vos lignes, en classe économique, de Paris à Rio de Janeiro.
Je suis rentré en France le 1er août 2004.
J'ai accumulé à cette occasion plus de 11 000 miles sur mon compte Fréquence Plus.
Le 25 août dernier, j'ai voyagé sur vos lignes, toujours en classe économique, de Paris à Rio de Janeiro.
Je suis rentré en France le 13 septembre.
J'ai accumulé à cette occasion 2 852 miles sur mon compte Flying Blue.
La transformation du programme Fréquence Plus en Flying Blue m'a donc fait perdre plus de 8 000 miles pour le même voyage effectué dans la même classe de service.
Vous serait-il possible de m'indiquer, ainsi qu'aux lecteurs de ce blog, en quoi le service rendu à ses clients par votre compagnie a été amélioré par ce changement ?
Veuillez croire, Monsieur le Président, à mes salutations les plus respectueuses.
Bruno B.
Merci de laisser votre marque sur ma GuestMap
Pour me joindre : artduservice@gmail.com

Aucun commentaire: