28 septembre 2005

Un site en langue arabe pour les hôtels InterContinental

Le groupe InterContinental Hotels vient d'annoncer le lancement d'un site à destination de la clientèle arabophone, entièrement en langue arabe, devenant ainsi le premier groupe hôtelier d'envergure à le faire.
Ce site donne accès aux 3 500 hôtels du groupe, répartis entre sept marques, ainsi qu'à son programme de fidélité, le programme Priority Club Rewards.
InterContinental Hotels enregistrent pour près de 5 millions de dollars de réservations quotidiennement sur ses différents sites Internet, disponibles en neuf langues.
Ces sites garantissent aux clients le meilleur tarif disponible, ceux ci se voyant offrir par ailleurs une réduction de 10% sur tout tarif plus avantageux qu'ils auraient pu trouver sur un autre site.


N'oubliez pas de vous inscrire à la
liste de diffusion de "Propositions pour de meilleurs services".

Merci de laisser votre marque sur ma
GuestMap

Pour me joindre :
artduservice@gmail.com

Aucun commentaire: