29 janvier 2006

MoiAussi : 1 - Conforama : 0

Vous avez pu suivre dans ces colonnes les aventures de MoiAussi aux prises avec Conforama.

Et bien, je suis heureux de vous annoncer la victoire de MoiAussi.

Rendez-vous sur son
blog pour en savoir plus.

Voici une nouvelle preuve que la qualité de service se conquiert, en luttant parfois.
Les entreprises, qui toutes semblent n'avoir qu'un seul mot à la bouche : le client, déploient des efforts considérables pour ne pas tenir leurs promesses.
A leurs yeux, le client ne mérite d'être considéré que s'il exige d'être bien traité.
Un mot d'ordre donc : écrivons, téléphonons, exigeons des entreprises qu'elles nous traitent bien.
Utilisons la blogosphère pour faire savoir au plus grand nombre qu'une entreprise nous a déçus.
Et puis visons la tête : c'est aux plus hauts dirigeants qu'il faut s'adresser, pas aux échelons inférieurs dont le pouvoir est insuffisant !

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