09 février 2006

Le tramway, c'est pas fait pour les chiens ?

Max, un bull terrier noir et blanc, âgé de sept ans, a été interpelé par la police de La Haye, aux Pays-Bas, dans le tramway de la ligne 6 dans lequel il voyageait seul !

Un porte-parole de la police a précisé que, outre le fait qu'il n'avait pas de ticket, Max avait rechigné à descendre de la rame.

Max a tendance à aimer prendre le tramway en solo, a expliqué son propriétaire, à un quotidien néerlandais.

"Il a pris l'habitude de voyager en tram, il faut toujours que je l'empêche de monter sans moi. Je devrais le tenir plus souvent en laisse."

Source : REUTERS

Consultez le
mode d'emploi de ce blog
Découvrez mes produits préférés
Lisez-moi aussi sur Actuvoyage
Pour me joindre : artduservice@gmail.com

Tags technorati:
,

Aucun commentaire: