23 avril 2006

Rates To Go : peut (beaucoup !) mieux faire !

J'utilise de façon très régulière les services de Rates To Go pour réserver mes hôtels.
J'ai été jusqu'à présent plutôt satisfait des services de cette entreprise.
Jusqu'à présent seulement.
En effet, ma dernière expérience s'est révélée très décevante.
Elle concerne le séjour de quatre nuits (du 6 au 10 avril dernier) à l'hôtel YourStay Apartments-Central Park à New York.
Je viens d'envoyer un e-mail de réclamation à Rates To Go que vous trouverez ci-dessous.
Je vous tiendrai bien entendu informés en temps réel des suites données à cette réclamation.

"Je tiens à vous faire part de mon très profond mécontentement au sujet de ma réservation 13401683.

Concernant la réservation tout d'abord.
Le Confirmation Voucher reçu de votre part m'invitait à contacter l'hôtel le jour précédant mon arrivée aux numéros suivants +44.207.025.5400 ou +1.800.405.8232.
Le premier numéro est un numéro erroné qui ne permet en aucun cas de joindre l'hôtel.
Lorsque j'ai appelé le second numéro, il m'a été indiqué qu'il n'existait aucune trace de ma réservation et qu'il fallait par conséquent que je procède à une autre réservation, à un tarif sensiblement plus élevé bien entendu.
J'ai donc contacté vos services qui se sont révélés incapables de me fournir la moindre assistance.
Notons par ailleurs que tous ces appels téléphoniques ont généré pour moi des frais supplémentaires non négligeables !

Concernant l'hôtel.
Accueil très désagréable avec l'obligation de fournir dès l'arrivée, et avant toute chose, une carte de crédit sans qu'il soit possible par la suite d'obtenir une facture correspondant à ce séjour et ce malgré de nombreuses demandes.
Lorsque nous avons pris possession de notre chambre, nous avons constaté que le sol était recouvert d'eau et que les draps du lit étaient sales (présence de très nombreux cheveux notamment).
il nous à nouveau a fallu insister très longuement pour que le sol soit nettoyé et que les draps soient changés.
Notons par ailleurs que la chambre n'a jamais été faite durant notre séjour (4 jours) et que les serviettes de toilette n'ont pas été changées.

Il s'agit tout de même d'un séjour qui nous a été facturé 670 dollars pour 4 nuits auxquels il convient d'ajouter 62 dollars de frais de réservation.

Il va de soi qu'à l'avenir j'hésiterai à recourir à vos services.
J'espère pouvoir compter sur une réponse rapide et précise à ce message que je prends la peine de vous envoyer.

Je reste bien entendu à votre disposition pour vous fournir toute information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

Sincères salutations

Bruno B."

artduservice@gmail.com


Tags technorati:
,,

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis également adepte de Ratestogo.
Le prix que tu as payé est finalement assez bas pour New York (quand on sait qu'à prestation équivalente, il faut facilement ajouter 50% par rapport à la France).

Mais je comprends bien ta déception ! Ce que tu décris ressemble plus à un taudis qu'à un appartement 4* !

Pour ton info, Ratestogo et Hotelclub ont été repris par Ebookers (et leur service client laisse à désirer). Cela peut justifier le fait qu'ils t'aient si peu assisté.

Tu devrais renvoyer un mail en indiquant que tu es un membre influant de la blogosphère et que sans dédommagement conséquent et rapide, tu discréditeras leurs services sur le net.

Tiens-nous au courant !