27 août 2006

Etes-vous un voyageur aérien poli ?


La plupart des passagers voyageant en avion n'inclinent jamais totalement leur siège (62%), demandent la permission de le faire (15%) ou ne l'inclinent pas du tout (13%), le tout par respect pour la personne assise derrière eux.
Seuls 12% n'éprouvent aucune gêne à s'installer confortablement sans tenir compte des autres passagers.

Telles sont les conclusions d'une
étude menée par le voyagiste en ligne Expedia.com auprès de 2 145 Américains.

Et vous, que faites-vous ?

Cliquez
ici pour me joindre
Recevez les mises à jour de ce blog directement dans votre boîte mail

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me tiens très droite, agrippées aux acoudoirs, je ne bouge pas, je respire à peine, ceinture bouclée, prete à bondir vers l'issue de secours en cas de bruit ou mouvement suspect. Je suis la passagère idéale pour mon voisin de derrière, qui, lui, de toute façon, dort toujours la bouche ouverte.

bruno a dit…

Cela ne m'étonne pas de toi !
Je reprends l'avion demain pour passer quelques jours au Chili.
J'espère que mon voisin se comportera bien !