18 août 2006

TAM ? Faut voir !

Le dernier tronçon de mon voyage vers Rio a été réalisé avec celle qui est désormais la première compagnie brésilienne : TAM.

Nous devions décoller normalement de l'aéroport de
Sao Paulo- Guarulhos à 22H00 sur le vol JJ8011, après une escale de trois heures.

L'embarquement n'a débuté qu'à 22H40, là aussi sans qu'aucune information ne nous soit jamais communiquée, le personnel au sol de la compagnie ayant jugé plus sage de s'abriter derrière d'épaisses portes de verre pour poursuivre ce qui m'a semblé être des conversations personnelles fort animées !

Ce retard, je l'ai appris bien plus tard, était en fait causé par la nécessité pour nous d'attendre les passagers en provenance de Paris.

Décollage à 23H15, arrivée à
Rio-Galeão à 23H50 soit 50 minutes de retard.

Je dois voler à nouveau sur les lignes de la TAM dans les prochains jours. Je pourrai ainsi confirmer ou infirmer mon opinion sur la compagnie suite à ce premier vol.

Cliquez
ici pour me joindre
Recevez les
mises à jour de ce blog directement dans votre boîte mail

tags technorati :

Aucun commentaire: