27 décembre 2006

Art du service réduit au silence par France Télécom !

Je n'ai plus de connexion Internet depuis vendredi dernier, le 22 décembre, suite à ce que France Télécom a appelé un "erreur regrettable" d'un de ses collaborateurs !
Délai annoncé pour le rétablissement du service : de 7 à 28 jours !

Le mode d'emploi d'Art du service est ici

technorati tags:



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Même "mésaventure" en cours d'année, avec un bébé en bas âge, aucun moyen d'alerter en cas de problême, et à la réception de la facture, il nous a été imputé des appels dont nous n'étions pas les auteurs. L'excuse : "Une erreur de branchement d'un technicien", juste avant la coupure, je recevais les appels des voisins. Et depuis, nous sommes quelquefois 3 ou 4 à parler sur la même ligne, c'est super pour rencontrer des inconnus, mais le respect de la vie privée = 0

Anonyme a dit…

Tiens bon! Et change de fournisseur en 2007:)