01 décembre 2006

Idée cadeau numéro 1 : "1 000 lieux qu'il faut avoir vus dans sa vie"



Parce que l'Art du service c'est aussi vous rendre service, j'ai décidé de vous aider à affronter une des tâches les plus ardues de l'année : dénicher le cadeau de Noël idéal.
Je vous proposerai donc à partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 24 décembre, une idée cadeau par jour, en espérant ainsi vous rendre la vie plus facile.

Pour commencer, voici certainement un des livres que j'ai le plus offerts et dont j'ai le plus parlé.
Iles lointaines, merveilles naturelles. cathédrales, musées, restaurants mythiques, villages perchés, palais, vignobles, souks... se succèdent au fil des pages, comme autant d'invitations à voyager tout autour du monde, avec Patricia Schultz.
Sa description très personnelle de chaque lieu est toujours accompagnée de renseignements pratiques fort utiles (comment s'y rendre, en quelle saison, pour quel prix...).
Voyageur infatigable, amoureux de vieilles pierres et de civilisations anciennes, ou rêveur impénitent, chacun trouvera dans ce livre de quoi passer des moments inoubliables.
Mark Twain disait:
" Dans vingt ans, c'est ce que vous n'aurez pas fait plutôt que ce que vous aurez fait que vous regretterez le plus. Alors larguez les amarres (...) Explorez. Rêvez. Découvrez. "

Toutes mes idées cadeau sont ici

Le mode d'emploi d'Art du service est
ici

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Décidement, si tu le conseilles depuis un an maintenant, c'est qu'il faut l'acheter. Je le mets sur ma wishlist.