31 janvier 2007

Voyages-sncf.com dope l'e-tourisme français

Voyages-sncf.com a enregistré une croissance de 33% de son volume d'affaires en 2006 à 1,541 milliard d'euros.
Sur le train, le site a réalisé 22% des ventes de la SNCF avec un taux de télépaiement de 78%.
La première agence de voyage en ligne française annonce 9 millions de visiteurs uniques par mois en 2006 (7,5 millions l'année précédente), soit un internaute sur trois et un e-acheteur sur deux dans l'Hexagone.

Côté produit, le site va innover avec la possibilité avant la fin de l'année de réserver, acheter, échanger ou annuler son billet de train sur son téléphone portable.
Voyages-sncf.com, « entreprise citoyenne » et « responsable sur le plan social et environnemental », va par ailleurs soutenir les initiatives de Nicolas Hulot (Défi pour la Terre) et Yann Arthus-Bertrand (Action Carbonne).

L'agence entend aussi initier des actions de tourisme solidaire ; outre une offre dédiée, elle lancera cette année les Trophées du Tourisme Responsable, et y associera d'autres acteurs du secteur.


Le mode d'emploi d'Art du service est ici

technorati tags:

Tags : ,

Aucun commentaire: