07 février 2007

Quand la bataille du ciel se joue aussi au sol

C'est le titre d'un diaporama que le Journal du Net consacre aux efforts déployés par Air France sur les services au sol pour améliorer la fluidité des déplacements des passagers, grâce à des bornes libre-service, à des sas biométriques, à Internet et au RFID.

C'est absolument passionnant et c'est à découvrir
ici.

Le mode d'emploi d'Art du service est
ici

technorati tags:



Tags :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que Air France est loin devant les autres compagnies aériennes. Estce du chauvinisme? Je ne pense pas parce que je ne suis pas fan d'avions. Mais je me sens en sécurité chez eux, et je trouve que dans un temps de rentabilisation extrême, il garde un haut niveau de service.Le personnel n'est jamais servile, on à l'impression d'etre accueilli dans un avion par les maitres de maison, ce qui tendrait à prouver qu'ils sont encore bien traités! Qu'en penses-tu?