08 mars 2007

Bientôt un nouveau venu sur le marché de l'hôtellerie

Bonne nouvelle !

Accor a annoncé le mercredi 07 mars le lancement d'une nouvelle marque deux étoiles, baptisée All Seasons.
"Une enseigne économique non standardisée et située au coeur des villes et dans les principaux centres d'activités", selon le groupe.
D'abord lancée en France, cette nouvelle enseigne sera ensuite développée à l'échelle européenne (Allemagne, Grande-Bretagne et Italie), avec un potentiel de 10 000 chambres d'ici 2010.

Ces hôtels qui comprendront entre 50 et 100 chambres, devraient se concentrer aux cœurs des villes, ou proche des centres d'activités (aéroport, centres industriels ou commerciaux) et pratiquer des tarifs accessibles (60 à 80 euros).

All Seasons est destinée à compléter l'offre d'Accor sur le segment du deux étoiles, où le groupe est déjà présent au travers de sa marque Ibis.

Source : CB News

Art du service mode d'emploi

Tags : ,

Aucun commentaire: