18 juin 2007

Paris Air Show : c'est parti pour une semaine au Bourget

Tous les passionnés d'aéronautique ont RDV au Bourget où s'ouvre aujourd'hui 18 juin, et pour une semaine, le Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace, rebaptisé Paris Air Show.

L'accès du public n'est possible que du 22 au 24 juin.

Un meeting aérien a lieu chaque jour de 12h30 à 17h00 avec la présentation en vol de plus de 25 appareils parmi lesquels bien sûr l'Airbus A380.

Le prix d'entrée est fixé à 12 €.

Quant à moi, vous m'y croiserez certainement samedi.

Toutes les informations pratiques sur le
site du Salon qui vous permet par ailleurs d'acheter vos billets dès maintenant.

Et vous, quand irez-vous ?

Tags :
, , , ,




1 commentaire:

Alban a dit…

Moi c'est fait! Et j'ai vu à peu près tous les avions que je voulais.