30 juillet 2007

Découvrez "Les choix TV d'Art du service" !

J'essaye régulièrement dans ces colonnes de vous faire partager quelques conseils télévisuels dont je pense qu'ils sont susceptibles de vous intéresser.

Je me suis rendu compte qu'au fil du temps ces conseils finissaient par occuper une place trop importante au regard de la raison d'être de ce blog.

J'aurais pu dans ces conditions renoncer à vous aider à composer votre programme télé de la façon la plus intelligente possible.

J'ai pensé que cette solution pourrait se révéler trop radicale pour certains d'entre vous qui se retrouveraient alors condamnés à zapper de heures durant sans jamais parvenir à faire le bon choix !

J'ai donc choisi une autre option : héberger ces conseils dans un espace entièrement dédié.

Je suis donc heureux de vous annoncer la naissance de mon nouveau blog : Les choix TV d'Art du service.

Vous y trouverez donc toutes les émissions dont je vous recommande chaleureusement la vision ... et uniquement cela, sans commentaires ni blablas !

N'hésitez pas à y aller faire un tour.

1 commentaire:

Isabelle Sprung a dit…

Bravo, Bruno, continue et à bientôt j'espère!
Isabelle

http://www.myspace.com/lecabaretdzaza